Sacha Admin
Feuille de personnage Nombre de Pokemon: (9/493)
| Sujet: [A lire/!]La team du RPG Dim 4 Fév - 1:04 | |
| Eh oui,comme dans tous tous les jeux pokemons,il y'aura une team maléfique. Nom: Team PsyschiqueBut: Dominer le monde et crée Mewthree grace a l'ADN de Mew et MewtwoGrace: A leurs Pokemewtwo Histoire:Eh oui,depuis la création de Mewtwo,beaucoup de choses ont eues lieux,maissouvenez-vouus du tout début;l'ADN de Mew. Aprés la fuite de Mewto,des traces d'ADN demeuraient intactes et les scientifiques ont decidés de s'enfuir avec et de modifier l'ADN des Pokemons;ainsi sont nés les Pokémewtwo. Les scientifiques ont décidés de former la team Psyschique et de renverser le quartier général de la team Rocket ,en utilisant son labo,le nombre de Pokemewtwo ne cesse d'augmenter.
Ce que vous devez faire: Empecher les agissements de cette team maléfique.Comment?: En allant chercher un Snatcheur a Enneigeville (allez le demander au labo du Père Nowel)et prendre les Pokemewtwos au membre de cette team pendant les combats(legalement).
La cause: Tous les Pokemewtwos ont le type Psy comme type supplémentaire et ils ont etérnellement l'attaque Psyko
Wala et faites tout votre possible pour arreter cette team.Exemple de Pokemewtwo:
Dernière édition par le Dim 4 Fév - 20:01, édité 1 fois | |
|
Lacautos Laggrauman
Feuille de personnage Nombre de Pokemon: (1/493)
| Sujet: Re: [A lire/!\]La team du RPG Dim 4 Fév - 14:08 | |
| Cool! je peux faire d'autres pokémewtwo? EDIT:Un laggron shiney, c'est presque un pokémewtwo, non? J'en ai fait 2: | |
|
Sacha Admin
| Sujet: Re: [A lire/!\]La team du RPG Dim 4 Fév - 19:58 | |
| Ok,merci^^ Ah oui,j'ai oublié de vous dire: Il y a aussi une team qui lutte contre les Pokemewtwos; La team DiurneDans leurs sacoches se trouvent des Diurball qui servent à attraper les Pokemewtwos à coup sur. Alors,si vous en rencontrez un,demandez lui un combat en faisant des mises; par exemple,vous misez 4 pokeball contre 3 Diurball et le gagnant du match raffle la mise. | |
|
Scaraforce Lumino Admin
| Sujet: Re: [A lire/!\]La team du RPG Mar 6 Fév - 18:05 | |
| Ah,tu m'en a pas parlé Mais j'aime bien ces teams Pour info: Diurne est le contraire de nocturne | |
|
Sacha Admin
| Sujet: Re: [A lire/!\]La team du RPG Mar 6 Fév - 18:09 | |
| - Scaraforce a écrit:
Diurne est le contraire de nocturne Ouais - Citation :
- Cool! je peux faire d'autres pokémewtwo?
Maintenant que j'ai eu Photoshop,ça va etre plus simple mais si tu veux...pourquoi pas - Citation :
Ok,jles prend volontiers ais si ça serait possible d'enlever le blanc autour^^ PS:Un Pokemewto fait en 2 minute avec Photoshop: | |
|
Lacautos Laggrauman
Feuille de personnage Nombre de Pokemon: (1/493)
| Sujet: Re: [A lire/!\]La team du RPG Mar 6 Fév - 18:20 | |
| Tu veux que je mette quoi comme couleur autour? | |
|
Sacha Admin
| Sujet: Re: [A lire/!\]La team du RPG Mar 6 Fév - 18:21 | |
| Y'a pas besoin de couleur autour | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [A lire/!\]La team du RPG | |
| |
|