Niv 7 vie 23/23
Attaques :
- Choc mental
- Trempette
- Flair
- Vague psy
Tempo perso : Empêche la confusion
Niv 11 vie 34/34
Attaques :
- Ecume
- Pistolet à O
- Eclair
- Bulles d'O
Lumiatirance : Plus de chances de rencontrer des Pokémon sauvages
Niv 7 vie 22/22
Attaques:
- Bulles d'O
- Ecume
- Torgnoles
- Hypnose
Moiteur : Aucun pokémon ne peut utiliser l'attaque "Explosion" ou "Destruction"
Niv 7 vie 23/23
Attaques :
- Dard-Venin
- Gros-Yeux
- Vol-Vie
- ..........
Voile Sable : Augmente l'évasion s'il y a une tempête de sable
Niv 6 vie 20/20
Attaques :
- Rugissement
- Charge
- Griffe
- .............
Point Poison : Si le pokémon adverse fait une attaque directe contre votre pokémon, il aura 30% de chances d'être empoisonné
Niv 11 vie 32/32
Attaques :
- Charge
- Picpic
- Jet de sable
- Tornade
Regard vif : Empêche perte de précision
Niv 10 vie 31/31
Attaques :
- Flammeche
- Groz'yeux
- Charge
- Hurlement
Torche : Si vos PV passe en dessous de la barre des 1/3, la puissance de vos attaques feu augmente
Niv 5 vie 17/17
Attaques :
- Dard-Venin
- Secretion
- .............
- .............
Essaim : Augmente la puissance des attaques de type insecte
Niv 6 vie 20/20
Attaques :
- Charge
- Clairvoyance
- .................
- .................
Oeil composé : Augmente la précision
Niv 5 vie 16/16
Attaques :
- Griffe
- .............
- .............
- .............
Pose spore : Probabilité de 10% d'empoisonner, endormir ou paralyser l'adversaire après qu'il ait lancé une attaque
Niv 6 vie 20/20
Attaques :
- Gros'Yeux
- Poudreuse
- ..............
- ..............
Attention : Empêche la peur
Niv 5 vie 17/17
Attaques :
- Ecras'Face
- Rugissement
- ..........
- ..........
Isograisse : Les dégâts provoqués par les attaques des types Feu ou Glace sont divisés par 2
Niv 5 vie 17/17
Attaques :
- Charge
- Grondement
- ..........
- ..........
Fuite : Augmente les chances de fuite